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Mes garanties lunettes

 

GARANTIES LUNETTES

 

 

 

 

GARANTIE Adaptation verres

Dans les 3 mois qui suivent la date de facturation. En cas d'inconfort, la garantie prévoit le remplacement de vos verres par un équipement avec, si nécessaire, l'accord de votre ophtalmologiste. Pour une adaptation qui s'avère impossible aux verres progressifs, ceux-ci seront remplacés par des verres bifocaux ou par une vision de loin et une vision de près, selon l'appréciation de l'opticien.

 

GARANTIE adaptation monture

Dans les 3 mois suivant la date de facturation, si votre monture ne vous donne pas satisfaction, nous nous engageons à vous la remplacer par une monture de valeur équivalente, sous réserve de pouvoir réadapter vos verres sur votre monture.

 

 

GARANTIE casse verres

Chaque verre est garanti une fois, pour la casse uniquement, pendant deux ans suivant la date de facturation avec une franchise de 30% sur les prix pratiqués par le centre qui exécute le travail et sur la base du tarif appliqué au moment du remplacement. Les verres remplacés auront le même diamètre, les mêmes traitements ou équivalents s'ils ne sont plus fabriqués, et les mêmes caratéristiques de puissance.

 

GARANTIE casse monture

La monture est garantie 2 ans à partir de la date de facturation, dans les conditions normales d'utilisation et d'entretien. Elle peut être remplacée, sur présentation de la monture originale, une fois dans les 2 ans par le même modèle ou, si elle n'est plus fabriquée par un modèle à un prix le plus proche possible de l'original et compte tenu des possibilités de réutilisation des verres.

   

LIMITE de garantie

Sont exclus de ces garanties tous les autres risques : vol, perte, rayures, utilisation anormale.

 

GARANTIES LEGALES

Les garanties mentionnées ci-dessus s'ajoutent et s'exercent sans préjudice de la garantie légale de conformité (Art L.211-4 et suivants du code de la consommation) et de la garantie légale contre les vices cachés (Art 1641 et suivants du code civil) dont vous bénéficiez.